AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
☾ Les enfants d'Eldar prétendent toujours ne pas être mêles à la disparition mystérieuse du jeune Kentin, 11 ans.

☾ Le conseiller municipal Merkuson et son époux risquent jusqu'à 4 ans de prison ferme pour corruption et détournement de fonds.

☾ Le conseiller municipal Merkuson et son époux risquent jusqu'à 4 ans de prison ferme pour corruption et détournement de fonds.

En ce moment
Message sans réponses    Considérer comme lus
Derniers sujets
» Commande de Mazette
11.10.17 20:22 par Kjaran Valduson

» test ! !!!!!!
02.10.17 16:37 par Kjaran Valduson

» Titre blabla
02.10.17 16:28 par Kjaran Valduson

» Fiche et news
05.09.17 19:31 par Kjaran Valduson

» Shaun et Moi - PV : Mon meilleur ami
28.08.17 11:03 par Kjaran Valduson

» Gallerie SOS
20.08.17 14:18 par Kjaran Valduson

» Règlement Silencio
19.08.17 15:38 par Kjaran Valduson

» Fiches vides
18.08.17 12:36 par Kjaran Valduson

» Fiche de présentation
09.08.17 0:18 par Kjaran Valduson

:: La communauté :: Genèse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Anton

Admin

Mon personnage.
Surnom: Nicky
Dortoir: 00-00
 Gif : Messages : 41
20.12.16 22:33

Document d'identité animale

Nom : Téméraire
Maître : Anton Pendragon
Année de naissance : 2016
Race : Bouvier Bernois

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :