AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
☾ Les enfants d'Eldar prétendent toujours ne pas être mêles à la disparition mystérieuse du jeune Kentin, 11 ans.

☾ Le conseiller municipal Merkuson et son époux risquent jusqu'à 4 ans de prison ferme pour corruption et détournement de fonds.

☾ Le conseiller municipal Merkuson et son époux risquent jusqu'à 4 ans de prison ferme pour corruption et détournement de fonds.

En ce moment
Message sans réponses    Considérer comme lus
Derniers sujets
» Commande de Mazette
11.10.17 20:22 par Kjaran Valduson

» test ! !!!!!!
02.10.17 16:37 par Kjaran Valduson

» Titre blabla
02.10.17 16:28 par Kjaran Valduson

» Fiche et news
05.09.17 19:31 par Kjaran Valduson

» Shaun et Moi - PV : Mon meilleur ami
28.08.17 11:03 par Kjaran Valduson

» Gallerie SOS
20.08.17 14:18 par Kjaran Valduson

» Règlement Silencio
19.08.17 15:38 par Kjaran Valduson

» Fiches vides
18.08.17 12:36 par Kjaran Valduson

» Fiche de présentation
09.08.17 0:18 par Kjaran Valduson

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: La communauté :: Vie à Paris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gallerie SOS

Admin

Mon personnage.
Surnom: Nicky
Dortoir: 00-00
 Gif : Messages : 41
19.08.17 17:54
Le titre rime, c'est génial ! Mais passons. Bienvenue dans ma galerie de code, Invité .  Je sais pas trop si on devait montrer le rendu du code en screen ou le code lui-même. Dans le doute, je met que le rendu ^^.

Les Templates

Voici des catégories faite pour un de mes forums ! Les deux catégories de gauche on l'apparence "normale", celle en haut à droite est survolée et celle en bas à droite  a un nouveau message.
Spoiler:

Une liste de sujet assez simple. L'image sombre étant le verrouillé, la plus claire le nouveau message et le vide pour pas de nouveau message.

Spoiler:

Un affichage de message. J'ai modifié quelques détails, j'ai notamment mit que le message est en justifié par défaut mais la plus grosse modification est le profil sous l'avatar, avec une image de rang.

Spoiler:

Un profil, avec une image dans la feuille de RPG.

Spoiler:

Les Fiches

Une fiche de publicité, comprenant 3 icônes, le contexte, 4 prédéfinis en image, quelques infos et une image en footer.

La première image est l'apparence normale, la deuxième étant avec les différents éléments survolés.
Spoiler:

Une carte légendée et interactive. Au passage de la sourie sur les points ou carrés noirs, la description apparaît dans le cadre du bas. Les points et les carrés sont codés et non pas graphés.

Spoiler:

Un contexte. Au passage de la souri, l'image s'ouvre en deux volets qui glissent chacun de son côté. A gauche le contexte par défaut, à droite au passage de la souri.

Spoiler:

Voila ! N'hésitez pas à venir commenter Smile J'ajouterais des choses au fur et à mesure. Merci d'avoir fait un tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Mon personnage.
Surnom: Nicky
Dortoir: 00-00
 Gif : Messages : 41
20.08.17 14:18
Second post parce que je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum